|
|
| Author |
Message |
JulienL Administrateur
|
Posted: Wed 14 May - 18:33
Post subject: Forum Inaccessible |
|
|
Vous aurez sûrement tous été très dérangés par l'inaccessibilité du forum, en ce mercredi ensoleillé (mais studieux)...
On remarque encore quelques problèmes, soit de lenteur, soit d'inaccessibilité... Et ça se reproduira peut-être. D'après les gérants de Xooit (le système qui héberge notre forum), ces problèmes sont dûs à une surcharge des serveurs TS4, à cause d'une sur-activité des membres du forum ! Je me permet donc de vous demander de participer un peu moins, pour que le forum reste accessible...
(à prendre au 2nd degré... )
En réalité, ce problème survient sur tous les forums hébergés par Xooit, et même sur le site Xooit.com ! Les serveurs de Xooit ont parfois de petits problème, mais ceci n'est certainement pas du à votre activité impressionnante... (J'espère que Xooit ne ferme pas les forums où l'activité est nulle ou quasi-nulle ^^)
Vous êtes au courant maintenant ! Ne vous inquiétez pas en cas de légers problèmes sur le forum... en général ça ne dure vraiment pas longtemps !
En cas de problème, sauvegardez ce que vous êtes en train de faire, et revenez sur le forum plus tard...
Julien L.
PS :
J'en profite pour vous faire profiter des calculs que j'ai fait par curiosité... 1 semaine après l'ouverture officielle du forum :
[statistiques d'activité le 14 mai 2008]
52% des membres du forum ne sont pas revenu visiter le forum depuis la validation de leur inscription
70% des membres du forum ont posté ZERO MESSAGE
finalement, seulement 20% ont posté plus de deux messages ...
---------------------------------------------------------
 |
|
|
 |
|
 |
 |
Informations |
 |
|
|